mercredi 15 mai 2013

Alice au pays des westioles


il y a longtemps que j avais envie de faire une Alice ,voici ma poupée Alice a ma sauce.
j espère quelle vous plaira , elle mesure environ 30 cm , ses cheveux sont en fourrure ,visage peint a l acrylique et sa robe en coton. et  j adore son air un peu fripouille mais cela n engage que moi . 

Alice in westioles



long time ago that I wanted to do an Alice, here is my doll Alice my sauce.
I hope you enjoy what it is about 11 inch, her hair fur. painted face has the acrylic and cotton dress. and I love her look a little rascal but n only my opinion.






5 commentaires:

MuMu a dit…

elle est super belle ! j'aime beaucoup ses cheveux hihi

wesliane a dit…

merci j hésite a me faire la même coupe hihi

nath a dit…

OOOOOOOOOOH ! elle est geniale ! J'adore tout plein sa bouille, ses cheveux, sa robe ... enfin, tout quoi !! Une petite collection en vue ??
Gros bisous à Alice :D
A toi aussi bien sur :D
A bientôt,
Nath

Cathyraggedy a dit…

une vraie tite beauté ton Alice bravo copinette bisous

wesliane a dit…

merci ma copinette