mardi 18 septembre 2012

coucou, me revoilà après un été mouvementé , plusieurs déménagements , le mariage tant attendu de mon frère ( et oui après 11 ans de vie commune et 2 superbes enfants, il se sont enfin décidés, et ce fut un magnifique mariage) et aussi un superbe voyage en Alsace ou j ai rencontré la fée bobbybaer et ma copinette fraise ( les filles vous êtes des amours ).
et je me suis remis a la photo.


                                          souvenir d Alsace  

hôtel de ville de cernay 


et les fameuses cigognes 






                         du coté de l' abbaye de Valmagne herault






                                    une soirée a gigean ( herault)








  

3 commentaires:

MuMu a dit…

voilà de bien jolies photos !
ce sont de beaux endroits

super si le mariage était génial ! c'est tout ce qu'on demande, que ce soit inoubliable !

Jody Wakefield studio a dit…

beautiful place, just gorgeous!!

Jody

Rose M. Rodriguez a dit…

Bonjour, Il ya longtemps, je l'avais perdu de vue! mais bon, bonjour à nouveau! J'espère être en contact! hugs, Rose M